Unused

 

Aide


    Foire aux questions

    Comment puis-je commander?
    Comment puis-je payer?
    Combien coûtent les frais de livraison?
    Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité?
    Quelles sont vos règles pour le retour d'articles?
    Comment suivre ma commande?
    Comment communiquer avec le Bureau des relations avec les anciens?
    Quelles sont vos règlement sur la protection de la confidentialité?
    C’est quoi un témoin?

  1. Comment puis-je commander?
    Passer une commande est simple. Vous placez les articles dans votre chariot et réglez vos achats en utilisant notre formulaire de commande. On vous demandera votre adresse de facturation (pour vérifier votre carte de crédit) et l'adresse d'expédition de la commande. Elles peuvent être la même ou différentes.

  2. Retour au début

  3. Comment puis-je payer?
    Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Lors du règlement de vos achats, le numéro de votre carte de crédit vous sera demandé.

  4. Retour au début

  5. Combien coûtent les frais de livraison?
    Les frais de livraison sont indiqués dans la description de chacun des produits.

  6. Retour au début

  7. Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité?
    Pour assurer la confidentialité de l'information transmise, nous utilisons les mesures de sécurité et de cryptage les plus avancées.

  8. Retour au début

  9. Quelles sont vos règles pour le retour d'articles?
    Vous pouvez retourner les articles achetés sur Alumboutique pour échange ou remboursement dans les 30 jours suivants l’achat. Des frais dexpédition supplémentaires devront être payés pour les échanges. Aucun remboursement n’est offert lors de la réservation d’événement. Advenant que vous ne puissiez vous présenter, vous pouvez offrir votre place à une autre personne avec une preuve d’achat.

  10. Retour au début

  11. Comment suivre ma commande?
    Vous recevrez un courriel vous informant de l’état de votre paiement. Pour toute autre question, vous pouvez communiquer avec le Bureau des relations avec les anciens.

  12. Retour au début

  13. Comment communiquer avec le Bureau des relations avec les anciens?
    Pour poser une question ou transmettre un commentaire, communiquez avec nous par téléphone au 1-800-465-1888 ou à ladresse de courriel suivante :

    alumboutique@uOttawa.ca. Dans la plupart des cas, nous vous répondrons dans un délai d’une journée d’affaires suivant la réception de votre message.

    Pour un service en personne, nos heures de bureau* sont:

    1er septembre au 31 mai : 8h45 à 16h30
    1er juin au 31 août : 8h45 à 15h30

    * Heure de l’est (Canada)

    Nos bureaux sont situés au 157, rue Séraphin-Marion à Ottawa (Ontario).

  14. Retour au début

  15. Quelles sont vos règlement sur la protection de la confidentialité?
    Alumboutique et l’Université d’Ottawa respectent votre confidentialité. Veuillez consulter le règlement sur la protection de la confidentialité.

  16. Retour au début

  17. C’est quoi un témoin?
    Il existe différentes technologies, dont une nommée « témoins », pouvant être utilisée pour vous fournir de l’information sur mesure à partir d’un site Web. Un témoin est un élément de donnée pouvant être envoyé par un site Web à votre navigateur, qui peut ensuite le stocker sur votre système. Certaines pages d’Alumboutique utilisent des témoins ou d’autres technologies nous permettant de mieux vous servir lorsque vous revenez sur notre site.
    Nous utilisons par exemple des témoins:
    1. Pour connaître votre cheminement sur notre site Web Alumboutique.
    2. Pour conserver la trace des produits que vous mettez dans votre chariot.
    3. Pour déterminer si vous avez déjà visité Alumboutique auparavant.
    4. Pour savoir si vous êtes arrivé sur Alumboutique à partir d’un lien Internet particulier ou à partir d’un encart publicitaire.
    Il vous est possible de configurer votre navigateur pour qu’il vous indique le moment où il reçoit un témoin. Vous pouvez alors décider de l’accepter ou non.

  18. Retour au début

© Université d'Ottawa